Eleirya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mise à jour du 12 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Z.
zZz...
Z.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
Mise à jour du 12 décembre  Left_bar_bleue280/350Mise à jour du 12 décembre  Empty_bar_bleue  (280/350)

Mise à jour du 12 décembre  Empty
MessageSujet: Mise à jour du 12 décembre    Mise à jour du 12 décembre  EmptyJeu 12 Déc - 17:09

Bonjour à tous, je souhaitais simplement vous informer qu'au niveaux des descriptions, nous avons progresser grandement dernièrement. Le forum étant de par sa nature complexe, nous souhaitions vous donnez un univers riche et complexe au sein duquel poster.

Aussi, nous sommes encore en train d'écrire et de créer certains lieux dans les villes d'Occei.

Nous avons également, terminer de créer les lieux sur l'île du lac Cyres. Ce post sert à vous tenir au courant des derniers développement forum.  

Je voulais également personnellement vous informer, que dès ces sections essentielles terminer, un de nos admins, passeras vérifier pour les fautes, soyez donc indulgent si vous en trouvez.  Very Happy 

Également, dès que nous aurons rédiger l'ensemble de ces sections, je mettrais en branle le projet de Contes et Légendes et coutumes par pays ou par endroit (pas encore décider) afin de vous fournir une fois de plus du contenu de qualité pour les RP mais également pour rendre le forum attrayant.

Pour ceux d'entre-vous qui n'avez pas pris connaissance de ce projet je vous suggère de cliquez ici afin de vous renseignez a ce sujet.

Sur ce bon jeu à tous,

Votre dévoué Z.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 20 novembre.
» Mise à jour du 26 novembre
» Mise à jour du 15 novembre. Nouvelles races et légé changement au niveau des ancienes races.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Nouveautés-
Sauter vers: