Eleirya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et oui, encores.

Aller en bas 
AuteurMessage
Athar
Ça brule de l'herbe?
Athar


Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Faction: Ushiu
Niveau: 1
Point de Vie:
Et oui, encores. Left_bar_bleue125/125Et oui, encores. Empty_bar_bleue  (125/125)

Et oui, encores. Empty
MessageSujet: Et oui, encores.   Et oui, encores. EmptyVen 10 Juil - 3:51

Après avoir rencontré en premier lieu Sélina et Raven par la suite, je me suis rendu à la taverne. Au bout de quelque pichet, un homme qui disait qu’il s’était aventurer dans la grande forets. Tout le monde enviait l’homme à chaque histoires racontées qui est tirer d’un de ses vécus.

L’homme était blessé à la jambe. je lui demanda qu'est-ce que qu’il lui étais arriver et il me répondu qu’il avait reçu une flèche dans le genou et qu'il avait abandonné l’aventure.

Après la soirer a la taverne. je me suis diriger vers un bordel, les chambre coûtais moins chère et elles ont des bonus.

Le lendemain je pris chemin vers la fameuse forets que l’homme de la soirer parlais. Une bonne parti de chasse était prévu. Avec les l’argent que j’avais durement voler à la pute de ma nuit, j’ai acheté un cheval. Le chemin allait être plus agréable à dos de cheval. Cependant, lorsque je m’installa sur le cheval, celui-ci mourra. Alors, j’ai acheté un deuxième cheval qui mourra lui aussi aussitôt que je m’installa sur la selle. Ma température corporel était trop élevé, alors les chevaux mourraient tous à mon toucher. j’abandonnais donc le projet et je pris le chemin à pied.

Au bout d’une heure ou deux de marche. j’arriva donc aux bords de la forets. Avant d'entrer, j’aperçu quelque chose. Je l’ai déjà vue plutôt. une plante, que j’avais déjà expérimenté, alors une idée m'est venu à l’esprit. Je pris mon épée pour faire un trou pour ensuite murmurer mon incantation pour faire couler du magma à l’intérieur. La température ambiante commença à diminuer de quelque degrés. Une fois fait, je pris l’herbe et la lança dans le magma et après que la fumé jaillit. je pris une bonne respiration et me laissa tomber sur le sol tout en riant. Heureusement que cela ne dure pas très longtemps parce que je pourrais attirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, encores.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Ensemble Heinidd :: Ansil'Lith :: Foret D'Eriat-
Sauter vers: