Eleirya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Modifications lente mais présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Z.
zZz...
Z.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
Modifications lente mais présente... Left_bar_bleue280/350Modifications lente mais présente... Empty_bar_bleue  (280/350)

Modifications lente mais présente... Empty
MessageSujet: Modifications lente mais présente...   Modifications lente mais présente... EmptyJeu 30 Aoû - 15:59

Je tenais à mentionner, que nous avons commencer à remplir bien des blancs dans les description des pays et des villes et village qui compose ses sous-forums. Je vous invite à aller jeter un œil sur ces descriptions et à les lire! Il ne seras pas toléré que des références à ces lieux soit biaisé il y a des description pour cela. Quoiqu'il en soit ne perdez pas espoir, le forum progresse c'est que je suis actuellement au cégep et que la plupart du temps c'est moi qui fait les description alors je dois conjugué école et loisirs.

Je peut vous assurer toutefois, que très bientôt les sections seront complète.

Bon RP à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z.
zZz...
Z.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
Modifications lente mais présente... Left_bar_bleue280/350Modifications lente mais présente... Empty_bar_bleue  (280/350)

Modifications lente mais présente... Empty
MessageSujet: Re: Modifications lente mais présente...   Modifications lente mais présente... EmptyMer 12 Sep - 5:07

Bon je donne suite à ce que j'avais dit la dernière fois. J'ai posté de nouvelles descriptions pour Ansil. Si vous avez la chance je vous conseil d'aller les lire, des éléments qui concerneront probablement le contenu de vos RP peuvent s'y trouvé. Je vous souhaite une bonne lecture. Faites moi part de vos commentaires si vous distinguer des incohérences, parce que j'ai fait ces descriptions au milieu de la nuit, alors ils se peut que des erreurs s'y soient glissé.
Revenir en haut Aller en bas
Z.
zZz...
Z.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
Modifications lente mais présente... Left_bar_bleue280/350Modifications lente mais présente... Empty_bar_bleue  (280/350)

Modifications lente mais présente... Empty
MessageSujet: Re: Modifications lente mais présente...   Modifications lente mais présente... EmptyMer 14 Nov - 19:38

Bon je suis heureux de vous dire que enfin l'admin va se pencher sur toutes les sections non-terminé du forum dès cette fin de semaine nous allons essayer de finir le forum cette fin de semaine. Si vous avez des idées à nous donner faites le nous savoir dans le topic boîte à idées dès que possible!!!

Merci à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications lente mais présente... Empty
MessageSujet: Re: Modifications lente mais présente...   Modifications lente mais présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications lente mais présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DR. Myles ce présente o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Nouveautés-
Sauter vers: