Eleirya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'annonce ( image ) la plus étrange trouver sur le net

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esmeralda SilverCross
Hurleure Éxotique
Esmeralda SilverCross


Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte

Feuille de personnage
Faction: Silvercross
Niveau: 1
Point de Vie:
L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Left_bar_bleue200/200L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty
MessageSujet: L'annonce ( image ) la plus étrange trouver sur le net    L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  EmptyVen 1 Mar - 2:06

Un jeux fort simple montrer nous une image ou annonce trouver sur le net étrange, on y gagne quoi ? La simple satisfaction d'avoir troublée quelques esprits ! =D

Voici la mienne o3o c'est une annonce ;
Spoiler:

Et vous devez vous demandez ; Mais c'est quoi cette annonce D:

Je vous laisse deviner ! =D Car oui j'ai osée cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Z.
zZz...
Z.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Left_bar_bleue280/350L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty_bar_bleue  (280/350)

L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( image ) la plus étrange trouver sur le net    L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  EmptyMer 13 Mar - 21:03

Une annonce pour un jeu de facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda SilverCross
Hurleure Éxotique
Esmeralda SilverCross


Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte

Feuille de personnage
Faction: Silvercross
Niveau: 1
Point de Vie:
L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Left_bar_bleue200/200L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( image ) la plus étrange trouver sur le net    L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  EmptyMer 13 Mar - 23:30

Bien essayé D: mais non

C'étais une annonce pour promouvoir la science fiction 8D comme si tout le monde ce faisait bouffer par des monstre tentaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Crow
Scarlet Wings
Raven Crow


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Faction: Empire
Niveau: 1
Point de Vie:
L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Left_bar_bleue125/125L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty_bar_bleue  (125/125)

L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( image ) la plus étrange trouver sur le net    L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  EmptyJeu 14 Mar - 1:20

Cest completement ridicule! Voir que lea tentacules mangent des gens! Les violer, ca cest normal, mais lea manger!?! Dans quel monde vivons nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda SilverCross
Hurleure Éxotique
Esmeralda SilverCross


Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte

Feuille de personnage
Faction: Silvercross
Niveau: 1
Point de Vie:
L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Left_bar_bleue200/200L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( image ) la plus étrange trouver sur le net    L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  EmptyJeu 14 Mar - 2:53

Fort simple petit corbeau, dans un monde sale et tordue ! .____. qui ne comprenne pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda SilverCross
Hurleure Éxotique
Esmeralda SilverCross


Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte

Feuille de personnage
Faction: Silvercross
Niveau: 1
Point de Vie:
L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Left_bar_bleue200/200L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( image ) la plus étrange trouver sur le net    L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  EmptyMer 20 Mar - 11:53

o-o
je sais juste pas quoi dire...Quand je vois ça...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q7UEMUoUS9Q
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Vasileva
La Reine
Katerina Vasileva


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Faction: Alliance
Niveau: 10
Point de Vie:
L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Left_bar_bleue375/375L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty_bar_bleue  (375/375)

L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( image ) la plus étrange trouver sur le net    L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  EmptyJeu 21 Mar - 2:28

Moi je sais!!

Moins de 18 ans s'abstenir de lire xD :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda SilverCross
Hurleure Éxotique
Esmeralda SilverCross


Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte

Feuille de personnage
Faction: Silvercross
Niveau: 1
Point de Vie:
L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Left_bar_bleue200/200L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( image ) la plus étrange trouver sur le net    L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  EmptySam 23 Mar - 1:31

Tellement ! xD
o-o j'aimerais pas me retrouver dans une piscine avec ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Z.
zZz...
Z.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Left_bar_bleue280/350L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty_bar_bleue  (280/350)

L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( image ) la plus étrange trouver sur le net    L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  EmptyLun 8 Avr - 0:38

Vous en avez vous autres des images dégeulasses ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélinia N. Doreth
Yeux Jaunes
Sélinia N. Doreth


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un coin tranquille

Feuille de personnage
Faction: Guilde des Magiciens
Niveau: 5
Point de Vie:
L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Left_bar_bleue200/200L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( image ) la plus étrange trouver sur le net    L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  EmptySam 7 Déc - 15:00

Ce que je vous envoie, est loin d'être une annonce, elle est de la même catégorie de découverte de toute nouvelle créature, l'article est en anglais, mais je avec le nom de ladite créature, vous pourrez aller la retrouver sur le net pour davantage d'info. Elle est spectaculaire et je n'aurais jamais, mais au grand jamais penser qu'une telle chose pouvait exister en se bas monde, ce qui explique que nous l'humain, nous n'avons encore rien découvert de notre chère planète.

La petite BD à lire absolument ou au moins à regarder
theoatmeal.com/comics/mantis_shrimp

Et sa le lien vers la version français sur Wiki
fr.wikipedia.org/wiki/Stomatopoda

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Z.
zZz...
Z.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Left_bar_bleue280/350L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty_bar_bleue  (280/350)

L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( image ) la plus étrange trouver sur le net    L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  EmptyLun 9 Déc - 23:56

Intéressant ce truc. Bref je partage ton avis au sujet des merveilles de notre monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( image ) la plus étrange trouver sur le net    L'annonce ( image )  la plus étrange trouver sur le net  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce ( image ) la plus étrange trouver sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un recensement aux allures étrange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Hors Rp :: Flood-
Sauter vers: