Eleirya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hey ho?? Oui toi! Viens un peu ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Z.
zZz...
Z.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
Hey ho?? Oui toi! Viens un peu ici... Left_bar_bleue280/350Hey ho?? Oui toi! Viens un peu ici... Empty_bar_bleue  (280/350)

Hey ho?? Oui toi! Viens un peu ici... Empty
MessageSujet: Hey ho?? Oui toi! Viens un peu ici...   Hey ho?? Oui toi! Viens un peu ici... EmptyJeu 13 Juin - 1:35

Bon, sa fait un bon moment que le forum à comme cesser de vivre, je suis sûr que certains d'entre-vous l'on vu. Aussi dans cette optique, je voulais vous rassurer tous, oui vous autres là-bas!



Le forum n'est pas mort! Si, si! Il est encore fonctionnel! SURPRISE!!!



Bref, ont avaient tous besoin d'une petite pause en tout cas pour les administrateurs.


A. a eu un enfant avec sa compagne!! Ont les félicitent d'ailleurs pour cette belle réalisation IRL. Je transmettrais tous vos bons mots.



Pour ma part, j'ai été pas mal occupper avec les études. Bon, ce sont des détails. Et oui, je sais, que ce n'est pas ce que vous brûlez de savoir! Alors, avant que vous ne mettiez le feu à mon pilori par impatience, j'enchaîne sur le plus important!


Nous avons dans les dernière semaines, repensez certains concepts du forum et abouties à certaines conclusions. La plus importante de toute, VOUS êtes des joueurs agréables, précieux et  nous ne voulons pas cesser de s'amusé avec vous tous.



Alors dans cette optique, nous terminerons les sections inachevés du forum et compléteront les descriptions associés. Nous compléterons et achèverons la section Contes et Légendes prévue il y a un moment déjà. 


Cette petite annonce, vous le criez depuis un moment déjà, c'est la relance de ce forum. Que tout comme vous nousa vons aimez et ne souhaitons pas laisser tomber.



Au cours des prochaines semaines, des annonces auront lieux souvent dans cette section, alors veuillez vous tenir au courant des nouveautés!



En attendant, il est toujours possible de continuer ou terminer les RP entamés auparavant.



Bon jeu et retour!!



L'équipe d'administration et de modération, qui espèrent vous revoir bientôt en RP et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ho?? Oui toi! Viens un peu ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Nouveautés-
Sauter vers: