Eleirya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Homme cherche partenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miedo
Immondice Ectoplasmique
Miedo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Niveau: 1
Point de Vie:
Homme cherche partenaire Left_bar_bleue125/125Homme cherche partenaire Empty_bar_bleue  (125/125)

Homme cherche partenaire Empty
MessageSujet: Homme cherche partenaire   Homme cherche partenaire EmptySam 29 Juin - 16:10

Bon, alors, le titre l'indique. Je cherche partenaire de rp. Considérant que, selon la fin de mon histoire, je me trouve très probablement dans les environs d'Ushiu, il serait fort possible que je rp dans cette région. Autrement, je peux expliquer, lors du topic rp, que le personnage a quitté Ushiu, et bla bla bla. Enfin bon! J'attends de tes nouvelles, futur partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Dollmaster

Dollmaster


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Faction:
Niveau: 1
Point de Vie:
Homme cherche partenaire Left_bar_bleue125/125Homme cherche partenaire Empty_bar_bleue  (125/125)

Homme cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Homme cherche partenaire   Homme cherche partenaire EmptyMar 16 Juil - 19:01

Ohayo
Je n’ai pas encore fini ma fiche et je ne suis pas encore validée mais je pense que ça devrait être bon bientôt. Donc si tu es toujours disponible a ce moment-là, je veux bien rp avec toi d’autant que ton perso à l’air amusant même si tu n’es pas kawaii du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miedo
Immondice Ectoplasmique
Miedo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Niveau: 1
Point de Vie:
Homme cherche partenaire Left_bar_bleue125/125Homme cherche partenaire Empty_bar_bleue  (125/125)

Homme cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Homme cherche partenaire   Homme cherche partenaire EmptyMar 16 Juil - 19:47

qu'il en soit ainsi, alors! en espérant que tu termine ta présentation bientôt, et que tu sois validé bientôt. Enfin bref! Qu'entend tu par "pas kawaii du tout"? Signifies-tu qu'un homme recousue de la tête au pied et qui est mort et revivu n'est pas mignon à 100%? C'est aussi saugrenue que de dire que Miedo n'est pas sain d'esprit! Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Homme cherche partenaire   Homme cherche partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme cherche partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche quelqun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Modération, Aide Pour Le Rp & Autres :: Demande de Rp-
Sauter vers: