Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Daoloth

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Brise-lame

Est la première muraille qui ceinture le pays dans son entier d'un contre-fort rocheux à l'autre. Le seul élément notable à son sujet est son entré unique et les poste de garde qui parsème toute sa surface. Elle fait 50 mètres d'épaisseur taillé dans des blocs de pierre massifs de la taille d'une calèche. Il est très difficile de la sapé car à ce que l'on dit elle s'enfonce d'environ huit mètre dans le sol. Un bataillon défend la porte ce qui totalise 960 hommes au total. Ils se partagent eux-même les tours de garde sur toute la longueur de la muraille. Des armes de sièges sont aussi disséminés sur toute la longueur du mur et peuvent pivoter vers l'intérieur également. Apparemment, pas loin de quatre armées auraient à charge la défense de cette gigantesque muraille. Fait intéressant le tracé de la muraille serait très rectiligne sauf en un endroit, il décrirait un arc de cercle de trois kilomètres afin d'évité le domaine des Venaris.
Pas de nouveaux messages

Fleuve Csares

Portion du fleuve Csares se trouvant en Daoloth, ce fleuve passerait au travers de la vaste muraille principale du pays. Son poste de garde étant protéger d'un côté par les soldats de Daoloth et de l'autre par les chasseurs Venaris, qui assure que personne ne viendras inutilement gaspillé sa vie pour s'infiltrer en Daoloth.
Pas de nouveaux messages

District des Cultures

Vaste étendu de terre cultivable plate où sont disséminé de multiples bourgs marchands dédié à la culture de la terre. En son milieu, des tertres de terres immenses ont été érigés et font fonctionner à leur cime de gigantesques moulins à vent. À la base de ces collines artificielles, se trouve les meuneries. Les sections les plus proches de la muraille extérieure, sont les champs cultivable et la partie central celle des moulins et la dernière section celle des éleveurs de bétails. Ce secteur fournit en nourriture la totalité des habitants du pays.
Les terres, Les moulins à vent
Pas de nouveaux messages

Le Contre-Fort D'Acier

Est la seconde muraille du pays elle aussi dispose d'un bataillon pour défendre sa muraille et sa porte unique. Elle enserre le début des zones habitées du pays là où se trouve des villages de plus grandes importance. Elle possède elle aussi tout un armada d'armes de sièges pour se défendre des agresseurs. Ces armes de sièges ont la particularités de pivoter sur leur axe tout comme celle du Brise-Lame.
Pas de nouveaux messages

District des Arts

Littéralement, trois grandes villes, dont la première se dédie aux arts du Théâtre et à ceux du Cirque. Acrobates, acteurs, dompteurs, etc, se bousculent dans la première des cités. Dans la seconde, ce sont les poètes et les scribes, les écrivains et les clercs. Dans la troisième, se trouvent, les sculpteurs, les peintres toutes des personnes de cet acabit. Disséminés à travers, ces villes, se trouvent également les ingénieurs, les inventeurs et toute autre personne du même style. Bienvenue dans le monde des arts!!!
Pas de nouveaux messages

La Falaise de Shamnir

Cet endroit est la dernière muraille avant celle du fortin. Elle entoure la cité de Daeonay. C'est une immense falaise de roche naturelle de près de 100 mètres de haut et entièrement lisse de haut en bas. Le seul accès possible au plateau où est bâtie la cité est un long tunnel couvert creusé dans la montagne où se trouve un escalier de pierre. Seul deux personnes peuvent le passer de front. Tout au long de celui-ci des meurtrières sont habilement dissimulées. Tout au bout, une porte faites de pierre et d'acier l'envahisseur. Sans oublier le traditionnel bataillon de soldats surentraînés qui la défende. Il est également possible de fermer depuis le haut de la falaise la porte du tunnel emprisonnant ainsi l'ennemi depuis la base.
Pas de nouveaux messages

Plateau de Shamnir

Espace ouvert au sommet de la falaise où se trouve la porte du tunnel dans la montagne. Cette plaine de pierre lisse, fait office de zone tampon entre l'entré du tunnel et les abords de la cité. On peut y voir venir de loin tous les voyageurs ou soldats, car elle est dépourvu d'irrégularités. Une seule route la traverse d'un point à l'autre : la route Royale.
Pas de nouveaux messages

Daeonay

Immense cité fortifié, ceinturé par la falaise de Shamnir. Elle est comme toute les cités grande et bourrer des endroits habituels. Les endroits les plus notables, sont le phare une immense structure qui se sert de miroirs et de bûcher pour communiqué d'une muraille à l'autre de jour comme de nuit, le quartier de la forge où se trouve les meilleurs forgerons du pays, le quartier militaire où se trouve les baraquements des armées de réserve, le poste de guet de la garde royale et bien sûr le fortin du Roi-Dieu qui est pourvu d'une muraille noir comme l'onyx de 50 mètres d'épaisseur qui a la propriété d'absorber toute magie. La garde royale comprend 250 hommes et femmes parmi les meilleurs combattants du pays, combinant magie et compétences martiales.
Pas de nouveaux messages

Le Dôme

Est un étrange endroit d'apparence il ressemble une demi-sphère de trente mètres de haut et d'environ deux kilomètres carré de superficie. Il est complètement noir vu de l'extérieur. Personne ne s'y aventure jamais mais des légendes affirme que le Roi Dieu s'y rendrait à tout les cent ans. Mais ce ne sont que des racontars de vieillards n'est-ce-pas ?
Pas de nouveaux messages

Darkraï

Darkraï fut une immense cité fortement animé. De nos jours cette dernière est entièrement vitrifiée avec ses habitants. Tout ce qui entre dans les limites de la ville se voit automatiquement changé en verre dès que le soleil se lève et reste ainsi à jamais. Le sort affectant cet endroit fut lancé par le Roi-Dieu au prise avec colère une sans nom, la journée suivant la disparition de sa future reine dans cette ville. Depuis ce jour, la légende raconte que le Roi-Dieu est en quête constante de sa femme et qu'il serait prêt à brûler toute ville, personne ou chose pour retrouver cette dernière!
Pas de nouveaux messages

Les Crocs Célestes

Chaîne montagneuse énorme qui fait écran entre les territoires inconnus et l'Ensemble d'Heinidd. Elle est enneigée de façon permanente et donne deux accès distinct aux territoires inexploré de l'autre côté. Pendant le printemps et l'été, les routes vers les cols dans ces montagnes sont praticables, mais ensuite en hiver les chemins deviennent impraticables. C'est un endroit dangereux peuplé d'immense ours silencieux qui sont très territoriaux et qui tuent tous ceux qui violent leur espace vital. Les avalanches même en été et au printemps y sont choses fréquentes, un rien les déclenchent.
Passe des Titans, Passe des Glaces
Daoloth Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Aciana Doryëen
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note