Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Oshyr

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les ponts de lumière

Sont quatre, un pour chaque point cardinaux. Ils sont créer par concentration de flux magique via l'esprit du feu. Ils peuvent éteints, à tout moment selon le besoin des habitants ou des autorités de la ville. Toutes les nuits, ceux-ci sont éteints, afin d'éviter les hordes de démons et de créatures malfaisante, peuplant Occei de déferler à l'intérieur de la cité.
Le portail du Seigneur du feu, Le portail du bûcher, Le portail aux étincelles, Le portail du magma
Pas de nouveaux messages

La grand place

Ce vaste espace sert d'aire d'annonce pour les nouvelles en ville. Chaque décret y est annoncer en grande pompe sur une estrade situer tout près du puits, qui est le centre de la Grand place. On y retrouve nombre de bâtiments d'importance pour la gestion de la cité. Mais ce qui est le plus impressionnant ici c'est la vision des muraille de la ville. Il est à noter que la Grand place est de forme pentagonale et que chacun de ces côtés, est percé d'une des cinq portes.
Le Puits
Pas de nouveaux messages

Le marché

Vaste place de marché réputée pour fournir toute sorte de denrées et de matériaux rare, comme de la roche volcanique, de l'obsidienne, de la viande de lézard des volcans séché, etc. Toutes sortes de bizarreries. Il est disposer directement après le portail aux étincelles. Ce quartier fait la taille, d'un huitième de la cité. L'architecture y est majestueuse et toute en pic et flèches. Des traits un brut d'une pierre au fini, poli par les ans.
Pas de nouveaux messages

L'Académie de pyromancie

Cette école, enseigne tout ce qui se rapproche de près où de loin aux flammes. Via la magie bien sûr. C'est le seul endroit de tout l'ensemble, qui enseigne l'art des flammes avec autant d'efficacité. Dur de faire autrement lorsque l'on vit au-dessus du feu lui-même. Dans cet endroit, est enseigner, la destruction par le feu, la divination par le feu, la construction par le feu et même la guérison par le feu. Me voilà embraser de plaisir devant ces perspectives aussi multiple que parfois étrange.
L'arène, Les auditoriums, Le bûcher, Les archives, Le dortoir, Le sénat
Pas de nouveaux messages

Le quartier des forges

Vaste secteur de la cité, où sont forger les armures et les armes des gens de Oshyr amis également de Occei. Une grande partie de la production est exporté hors territoire et c'est ce qui génère le plus de profits et de richesse à la cité.
Pas de nouveaux messages

Le quartier flamboyant

Probablement, le quartier habiter le plus vaste de tout l'ensemble. Il fait a lui seul la taille de l'ensemble de la zone habité d'Ushiushen. Ici réside toute la population de la cité. Fait étrange, certaines des habitations sur de vaste zones sont inhabités. Peut-être est-ce du au fait que le pays est vraiment peu hospitalier? Je ne saurais dire... Cela m'amène à la conclusion, qu'au besoin il serait possible, pour la cité d'accueillir presque l'ensemble de leur population nationale dans ce seul lieu! Impressionnant!
Le mausolée
Pas de nouveaux messages

Le quartier des esclaves

Section habités par les esclaves. Dans ce pays tout le monde en possède. C'est une pratique essentiel. Elle permet la survie dans cet endroit hostile. C'est ici dans ce quartier glauque et puant que vivent la lie de la société ou leur plus grande main d’œuvre c'est vous qui voyez.
Pas de nouveaux messages

La lice

Vaste place fortifier, de forme circulaire, servant aux rassemblement des foules lors des jeux flamboyant en l'honneur du grand élémentaire de feu. Lutte, tir à l'arc, démonstrations de pyromancie, danse traditionnelle, duels en tous genres et autres épreuves de force, y sont proposé et ce pour tous les âges. C'est un moment de grande réjouissance pour les gens du pays qui viennent alors de partout en pèlerinage pour l'occasion. La lice est également utiliser comme lieu de représentation pour les annonces publiques d'importances ou pour accueillir des renforts armé en cas de guerre. Ont les y logent alors.
Pas de nouveaux messages

Le parvis militaire

Section de la cité entièrement réservé à l'armée. Ce sont leur dortoirs, leurs réserves, certains terrains d'entraînements qui s'y trouvent. Ceux-ci protègent également les réserves d'eau et les greniers de céréales de la cité. Cet endroit est littéralement une forteresse perché au sommet de la cité. En cas de besoin une partie de la population peut s'y réfugier, dans le cas improbable, où la cité serait investie.
Les distilleries, L'intendance
Oshyr Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note