Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Astigonidd

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le guet

Porte unique de la cité, où les voyageurs payent pour entrer une «taxe de bonne volonté» comme aiment à le dire les gardes de la villes. Les chariots sont toujours fouillés et si la taxe n'est pas d'argent, elle est généralement prélever sur la cargaison.
Pas de nouveaux messages

Les taudis

Vaste réseau de ruelles sombres et malodorantes, habités par la racaille de la cité. Charlatans, voleurs, faux mages, putes repoussantes et coupe-gorges voilà le genre de vermine qui y vivote.
Lun 10 Mar - 21:11
Aciana Doryëen Pourritures et vices
Pas de nouveaux messages

Place du puits

Lieu de réunion des habitants de la ville. Elle est vaste large et habité de jour comme de nuit par une agitation tumultueuse. Le puits de la ville est tenu par une corporation de marchands vorace, qui vendent une denrée rare, l'eau, qui parle au moins sinon plus que l'argent. L'endroit est en fait un vaste bassin autrefois une oasis. Celle-ci a été entièrement aménager pour l'occupation humaine, mais elle reste toutefois très belle, quoique urbaine. La nature ayant été reléguer en second plan au bénéfice de l'utilitaire caractéristique principale d'une population nombreuse habitant une zone.
Estrade
Pas de nouveaux messages

Place du marché

Zone marchande de la ville, elle est presque aussi grosse en taille que celle de Ushiushen à ce que disent les habitants de la cité, mais ne les croyez pas ce sont tous des charlatans comme moi. Vous y trouverez de tout pour tous les goûts. Mais n'en demandez pas trop vous n'êtes pas dans la capitale.
Guilde des voleurs
Pas de nouveaux messages

Académie du commerce

Une question vous taraudent j'en suis sûr. Pourquoi pas à Ushiushen au lieu de cette ville? Tout simplement parce que même la pire des villes, peux parfois avoir de bonne idées. Le nom le dit ce sont des maîtres enseignant le commerce à ceux qui peuvent se le payer autrement dit, des marchands ironique non? C'est peut-être pour cela, que cette ville n'est qu'une ville de seconde zone...
Pas de nouveaux messages

Les villas

De belles et grandes maisons, toutes en céramiques et colonnades. Des gens y vivent parfois, mais à ce que l'on dit, certaines sont complétement vides. Cela doit dater du moment où les idées comme celles de l'académie de commerce ont commencer à se vider de leur sens. Quoiqu'il en soit, ils y a des riches et des pauvres dans cette ville et ce ne sont pas les pauvres qui vivent là pour sûr!
Pas de nouveaux messages

Les casernes

Plusieurs bâtiments autrefois dédié à la protection du citoyen, de la veuve et de l'orphelin. Colportant des valeurs, tel que la justice, le dévouement et l'honneur formé de troupes motivés et droites qui... J'ai presque failli vous avoir, en fait je déconne cet endroit est pourri jusqu'à la moelle et les miliciens, tiennent plus des voleurs et des violeurs que des véritables gardes. Bienvenue dans la cité de la dépravation!
Pas de nouveaux messages

La cité rouge

Un quartier prisé par les natifs et délaissé par les visiteurs. Je vous présente le royaume des putes et des bars. Ou enfin ce que certains qualifie comme pire bouge de l'histoire d'Ushiu. Si vous êtes aveugle ou peu regardant, vous y trouverez votre content, une fois partit autant être sourd et muet c'est plus sûr. Bon séjour!
Le cirque
Pas de nouveaux messages

Place de lapidation

Hum comment être moins clair? Disons que c'est une façon juste et équitable de traiter toute personne accuser d'un crime concret ou imaginaire. Des paniers empli de pierre sont laissé en permanence sur la place pour les visiteurs, des souvenirs mémorables en famille! Si la personne survie une semaine entière à la lapidation et ce sans eau, ni nourriture, elle se voit acquittée. C'est une bonne nouvelle non? Je ne sais si je dois vous le dire mais jamais personne n'a réussi, peut-être serez-vous l'heureux élu?
Pas de nouveaux messages

Le palais des Astigo

Famille fondatrice de la ville, ils construisirent celle-ci contre vent et marée, refusant de vivre sous le joug du Doge d'Ushiushen. Je ne sais dire si cette famille est florissante, en tout cas si elle l'est, elle serait bien la seule de cette ville à profité d'une existence tolérable. Le faste de leur palais, n'a d'égal que la pauvreté et la grogne de sa populace.
La salle du trône, Cuisines et quartiers de domestique, Les bains, Les appartements Astigo
Astigonidd Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note