Eleirya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal de Athar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athar
Ça brule de l'herbe?
Athar


Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Faction: Ushiu
Niveau: 1
Point de Vie:
Le journal de Athar Left_bar_bleue125/125Le journal de Athar Empty_bar_bleue  (125/125)

Le journal de Athar Empty
MessageSujet: Le journal de Athar   Le journal de Athar EmptyVen 29 Nov - 0:52

1: Section histoire:

Lorsque je suis entré dans l'armé d'Occei, l'un des généraux est venu me voir. Il voulait me tester, voir ma capacité, mon potentiel. Après trois minutes de duel, je me suis retrouvé coucher sur le dos, son pied sur mon ventre me disant que j'ai besoin de plus de pratique. Il m'a montrée comment concentrée la puissance de mes jets de flammes pour qu'ils brûlent tout sur leurs passages. Depuis ce temps, j'ai Acquis de nouvelles techniques et je rêve depuis ce jour d'être plus fort que lui, de le battre dans un duel singulier.

2: Section magie:

Rune unique

Contrairement a plusieurs personnes, ce que je possède est une rune de protection. Je suis protégé par TOUT ce qui peut brûler. Ce qui me permet de lancer des sorts tell que Langue de Magma.

1: Langue de Magma

Ceci est un sort qui pour ce faire me demande une Bonne concentration. J'utilise mon énergie pour créer du Magma et le faire jaillir de mes mains. Pour ce faire, j'ai besoin de me concentrer et une fois fait, je peux faire ce que je veux.

2: Geyser de Magma

J'utilise le magma qui est déjà en mouvement sous le sol. Je fais remonter le magma pour le faire jaillir du sol. Lorsque le magma Jaillit, il peut libérer plusieurs débris qui peuvent varier selon le sol utiliser. Si je fais Jaillir du magma d'un sol sableux, le geyser libéra des morceaux de vitre. Tout dépendant de la Situation, je peux aussi varier le Sort. Je peux maintenir le magma sous terre et crée un petit volcan. Plus que je le maintiens sous le sole, plus la pression augmentent, plus le volcan créé sera gros. Cependant, ceci est un sort TRÈS dangereux pour moi. Si je maintiens le magma trop longtemps, je m'épuiserais et je pourrais donc entrer dans un coma d'une durée indéterminé. Le temps varie avec la quantité de magie que j'utiliserai.
Revenir en haut Aller en bas
Z.
zZz...
Z.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
Le journal de Athar Left_bar_bleue280/350Le journal de Athar Empty_bar_bleue  (280/350)

Le journal de Athar Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Athar   Le journal de Athar EmptyDim 1 Déc - 18:17

Ton journal de bord est en ordre. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Athar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Voyage de Aciana Doryëen.
» Modèle et exemple de journal de bord (A).
» Journal des poupées
» Journal personnel de l'artiste
» Le journal intime de Murmure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Les Journaux de Bord-
Sauter vers: