S. ou comment perdre son temps à créer
1: Section histoire:
Le journal de bord contient des éléments historiques marquant de votre personnage qui ont pu changer sa nature profonde. En d'autre mot, vous y consigneriez les évènements clé qui ont modifié votre personnage. Il n'est pas obligatoire de remplir cette section bien que nous vous encouragions à le faire. Le but étant de pouvoir suivre l'évolution de votre personnage. Des points d'xp supplémentaire seront accordés aux membres qui remplissent cette section.
2: Section magie:
Tableau de progression du meister:
1ère phase( Première spécialité niveau 1 à 4):
Utilisation => Quelques minutes seulement d'utilisation de votre rune unique et beaucoup de repos
Apparition=> Votre magie et votre rune unique vous répondent tout de même aisément.
Puissance => Puissance magique faible.
* Vous pouvez entrainer votre magie pour découvrir de nouveaux sorts.
2e phase( Première spécialité niveau 5 à 9):
Apparition de trois sorts issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => De 20 à 30 minutes avec repos après utilisation prolongé de la rune unique.
Apparition => Contrôle aisé de votre magie.Votre rune unique vous réponds de mieux en mieux.
Puissance => Puissance magique moyenne.3e phase( Première spécialité niveau 10 à 14):
Apparition de trois sorts issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => Environ une heure avec faible repos après utilisation prolongé de la rune unique.
Apparition => Contrôle accrue de votre magie. Vous contrôlez sans problème votre rune unique
Puissance => Puissance magique forte.
Phase Maître( Première spécialité niveau 14 et +):
Apparition d'un nouveau sort par niveau issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => Besoin de repos seulement après usage extrême de votre rune unique.
Apparition => Maitrise parfaite de votre magie et de votre rune unique.
Puissance => Puissance magique herculéenne.
Tableau des sorts de S. :
Vita Bella: Je peux insuffler la vie à mes créations en catalysant les énergies de la nature. Cela me demande une certaine concentration puisque je dois donner l'air à partir de celui se trouvant déjà dans mes poumons.
Vita Voluntad: Je peux maintenant insuffler la vie sans passer par mes poumons seulement la volonté de pouvoir animer mes créatures. Toujours en catalysant l'énergie de la nature.
Vita Obras: Je peux donner vie à des oeuvres qui ne sont pas toujours les miennes, avec plus de difficulté puisque je viens tout juste de découvrir que je pouvais le faire, les liens sont moins puissant. Nécessite un peu de mon énergie, donc je ne dois pas être épuisée pour utiliser cette technique. Énergie naturelle toujours requise.
Vita Orden: Je peux donner des ordres de façon à ce que je puisse avoir un moyen de défense plus élevé, sans attaquer, seulement pour obtenir une protection supérieure que celle d'une lame. Plus épuisant que les autres techniques, donc je dois être prudente lorsque je l'utilise. Je commence tout juste à comprendre comment faire. Énergie de la nature nécessaire en plus de prendre sur mon énergie en plus grande quantité que le
Vita Obras. Concentration plus que nécessaire.